Actualités - Girondins33

Stéphane Martin : "J'espère que l'ensemble du stade mettra une ambiance de Coupe d’Europe !"

Le - Interview  

Plutôt déçu, jusque là, des affluences au 'Matmut Atlantique', le président de nos Girondins, Stéphane Martin, a indiqué à GOLD FM qu'il avait bon espoir que le très gros match de dimanche, entre Bordeaux et Marseille, remplisse le nouveau stade de Bordeaux et réveille la 'belle endormie'.


"On voit quand même que, sur quelques matches, dans l’histoire des Girondins, le stade a vibré ; et je dis bien tout le stade. C’est aussi un peu à l'image du public bordelais, qui est un peu réservé, mais qui, au fond, ne demande qu’à vibrer et à reprendre les chants avec le Virage Sud. Je pense qu’on a eu, contrairement à ce que tout le monde dit, des énormes ambiances à Bordeaux sur des matches de Coupe d’Europe. Notamment l’année où on a été en quart de finale de Ligue des Champions. Lors du match retour contre Lyon il y avait une ambiance exceptionnelle, où tout le stade a participé. Ce que j’espère vraiment, c'est ça, c’est que tout le stade participe.


http://www.zupimages.net/up/17/46/1fy9.jpg


On a la chance d’avoir un public exemplaire, sincèrement, qui soutient l’équipe, qui est positif, qui est critique mais a juste titre. Et il reste quand même positif, en étant un vrai soutien pour l’équipe. Il faut donc mériter ce public et répondre présent sur ce match qui est tellement important, aussi, pour eux. Alors j’espère vraiment que ce ne sera pas que le Virage Sud, mais l’ensemble du stade qui mettra une ambiance de Coupe d’Europe ! On l'a déjà vue, on veut la revoir, et je suis sûr qu'on l'aura ! Il faut être tous ensemble, le club - où on reste unis en interne - et le public, que je remercie d'ailleurs, personnellement ; et que tout le monde au club remercie d’être aussi présent derrière nous."


Dernières Actualités