Un rendez-vous important pour l'avenir de François Kamano devrait avoir lieu en décembre

Un rendez-vous important pour l'avenir de François Kamano devrait avoir lieu en décembre

Le - Mercato - Par

D'après les informations données ce weekend par le journal L'Équipe, si François Kamano est moins bon ces derniers temps c'est peut-être car l'international guinéen des Girondins de Bordeaux se pose des questions sur sa situation contractuelle... et son avenir.

Ainsi, même si Joseph DaGrosa a fait savoir publiquement que les nouveaux propriétaires américains du FCGB n'avaient pas l'intention de vendre rapidement le joueur offensif de 22 ans, la fin de contrat actuel de 'FK 11' en juin 2020 interroge. Selon L'Équipe, l'ancien Bastiais avait un accord avec l'ex direction du club pour revaloriser son salaire, qui est actuellement de 75 000 € par mois, mais le changement de dirigeants aurait modifié la donne concernant l'élément le plus décisif depuis le début de la saison (10 buts et 2 passes décisives toutes compétitions confondues). De quoi faire douter Kamano, qui aurait reçu des offres de contrats venues d'Angleterre, d'Espagne et... de Chine ?

En tout cas, les clubs étrangers intéressés par l'ailier des Marine et Blanc auraient demandé à son agent, Fabien Piveteau, de tâter le terrain avec les nouveaux décideurs du club aquitain afin de savoir si, oui ou non, ils tenaient à Kamano et à quel prix ils seraient éventuellement prêts à le vendre... dès janvier, pour réaliser, dans ce cas, une belle plus-value, alors que le natif de Conakry a été acheté pour 2.5M€ à Bastia durant l'été 2016.

Un rendez-vous entre le clan Kamano et les nouveaux dirigeants bordelais doit donc avoir lieu en décembre, révèle L'Équipe, suivi par Sud Ouest, qui a confirmé cette dernière information ce mardi.

Un rendez-vous important pour l'avenir de François Kamano devrait avoir lieu en décembre

En continu