Un intérêt de l'AC Milan pour... Paulo Sousa ?

Un intérêt de l'AC Milan pour... Paulo Sousa ?

Le - Mercato - Par

En cette période trouble (conflits entre actionnaires et probable revente du club), plusieurs éléments d'informations concordants prévoient un mercato très austère en janvier pour les Girondins, avec des ventes de joueurs et peu/pas d'achats, car King Street veut boucher un (gros) trou financier avant d'éventuellement... revendre le club.

Alors, dans ce contexte, et même s'il est encore sous contrat jusqu'en juin 2022, l'entraîneur des Girondins depuis mars 2019, Paulo Sousa, pourrait finir par avoir envie de... partir, même si son FCGB est actuellement 3ème de Ligue 1... bien que naviguant dans le flou quant à son avenir hors terrain.

Aujourd'hui, L'Équipe, relayé par Goal, croit donc savoir que le Portugais "plairait beaucoup" à l'AC Milan. Actuel 11ème du Calcio, le grand club lombard, en crise depuis quelques années, notamment après des... rachats malheureux, aimerait donc faire revenir en Italie l'ancien milieu de la Juventus de Turin, de l'Inter Milan et de Parme puis coach de la Fiorentina. Mais rien de concret encore. Pour le moment.

Un intérêt de l'AC Milan pour... Paulo Sousa ?

Contenu sponsorisé

En continu