Souleymane Diawara : "Même blessé, Ronaldo a marqué 4 buts en 2 matches"

Souleymane Diawara : "Même blessé, Ronaldo a marqué 4 buts en 2 matches"

Le - Anciens - Par

Dans l'émission 'Inside Sport', l'ex défenseur central des Girondins de Bordeaux, Souleymane Diawara, raconte avec humour l'anecdote de son duel, avec... l'Olympique de Marseille, contre le Real Madrid, en Ligue des Champions (2010).

"Qu'est-ce que j'ai fait sur ce match ? Bah j'ai essayé de récupérer le ballon, tout simplement (sourire) ! Mais je n'ai pas réussi (rire). Mais bon, après, quand tu tombes contre des joueurs de cette envergure... bah tu ne peux rien faire. Cristiano Ronadlo, t'essayes de le casser, de faire des trucs, mais ce sont des machines ces joueurs-là... Même avec une jambe blessée, il a marqué 4 buts en 2 matches je crois... Donc voilà. Tu tombes contre des extra-terrestres, alors t'essayes de pouvoir te servir de tes atouts pour les empêcher de marquer, mais (sourire) on n'a pas réussi à trouver la solution avec lui, malheureusement.

(...) Pourtant, dès le départ, même avant le match, dans le tunnel, tu veux essayer de l'impressionner en montrant tes crampons mais contre ces joueurs-là, franchement, on ne peut rien faire... Après, sur le terrain, tu essayes de lui parler et tout, mais il s'en foutait carrément (rire) ! Ensuite, malheureusement pour lui et pour moi, car j'ai pris un rouge, j'ai eu un tacle assez appuyé - apparemment je suis arrivé trop vite. Pourtant je dis aux gens que non... - et l'impact était assez fort, donc l'arbitre a estimé que c'était penalty et rouge. Alors ça a fait but. Et puis on a perdu, 3-0..."

Retranscription faite par nos soins

Souleymane Diawara : "Même blessé, Ronaldo a marqué 4 buts en 2 matches"

Contenu sponsorisé

En continu