Rolland Courbis : "Bordeaux, sincèrement, je ne sais pas ce qu'ils font"

Rolland Courbis : "Bordeaux, sincèrement, je ne sais pas ce qu'ils font"

Le - Médias - Par

Tout à l'heure, sur RMC, le consultant Rolland Courbis, ancien entraîneur de très nombreux clubs en France dont les Girondins de Bordeaux (dans les années 90), a indiqué ne pas comprendre où allait le club au scapulaire :

"Je regarde Bordeaux avec beaucoup d'attention. Je les ai vus venir gagner à Caen en fin de saison dernière, un club où j'ai eu le plaisir de venir donner un coup de main quelques mois, et être très contents ; mais je ne sais pas s'ils savaient que leur victoire condamnait Caen à la Ligue 2... Enfin, c'était peut-être aussi à nous d'être meilleurs. Maintenant, je vais voir ce qu'il se passe chez eux, avec un coach à qui on a donné la possibilité de bien voir tout ce qu'il en était de son effectif... Hier, j'ai vu un début de match très intéressant à Angers, mais le SCO a ensuite dominé et repris les choses en main. Et bravo à Angers pour sa victoire d'ailleurs (3-1, 1ère journée de la saison 2019-20 de Ligue 1).

Mais Bordeaux, sincèrement, je ne sais pas ce qu'ils font... Au milieu, pour le moment, c'est compliqué, mais je pense et j'espère que leur mercato n'est pas terminé. Il leur faut, et c'est indispensable, 2-3 bons joueurs de Ligue 1, sinon ce sera dur de vivre une saison amusante, pour le club et les supporters. En tout cas, il est dur à comprendre le projet, ainsi que l'idée et l'objectif. Si vous vous comprenez, moi je ne comprends pas, alors expliquez-moi. En général, quand on m'explique les choses calmement, j'arrive à comprendre."

On précise que le fils de Rolland Courbis, Stéphane, est (notamment) l'agent de... Laurent Koscielny, la dernière recrue en date du FCGB. Peut-être que lui pourra expliquer à son père.

Rolland Courbis : "Bordeaux, sincèrement, je ne sais pas ce qu'ils font"

Contenu sponsorisé

En continu