Paulo Sousa, sur le choix de Kamano à droite et les deux buts pris sur cpa

Paulo Sousa, sur le choix de Kamano à droite et les deux buts pris sur cpa

Le - Réactions - Par

Au cours de son point-presse d'après défaite à Nîmes, hier soir (2-1, J33 de Ligue 1), Paulo Sousa s'est vu demander d'expliquer son choix d'avoir titularisé François Kamano à droite et non à gauche, pour une fois. Ensuite, l'ex coach de la Fiorentina répond sur les nouveaux buts encaissés sur coups de pied arrêtés par le FCGB.

Les mots de l'entraîneur portugais des Girondins de Bordeaux :

"François ? Je l'ai mis là pour donner plus de présence devant, sur ce côté, avec des joueurs de qualité et qui ont le sens du but, ensemble sur le terrain. Mais Nîmes avait plus de capacités physiques, de présence dans les duels, de gestion du temps, avec de la maturité pour perdre du temps, et surtout quand ils ont commencé à gagner. Sur coups des pieds arrêtés, aussi, leur agressivité a été plus grande, comme sur toutes leurs actions.

Les phases arrêtées ? Sur le premier, le penalty, c'est une perte de concentration de Jules (Koundé). Et sur le corner, Alexandre (Lauray) est loin du premier joueur de sa zone, donc il donne la possibilité d'avoir un espace où on sait qu'il peut y avoir beaucoup de situations. Aussi, le corner est très bien frappé, pour vite arriver dans cette zone. Et l'espace laissé par Alexandre, entre lui et Jules, a été suffisant."

Paulo Sousa, sur le choix de Kamano à droite et les deux buts pris sur cpa

En continu