Patrick Vieira : "On leur a posé d'énormes problèmes"

Patrick Vieira : "On leur a posé d'énormes problèmes"

Le - Camp Adverse - Par

Patrick Vieira, l'entraîneur de Nice, a partagé ses réactions suite au 1-1 de sa formation à Bordeaux, ce dimanche (J27 de L1). On vous les relaye, via le site officiel du club azuréen.

"Sur cette deuxième période, il y avait la place pour mieux faire. Mais au vu de la première, c'est un bon point de pris. Mes joueurs n'ont pas été fébriles, mais on a manqué de profondeur dans notre jeu, et aussi de largeur. C'était la première titularisation en L1 de Riza (Durmisi) et Moussa (Wagué) : ils avaient besoin d'avoir plus de repères. Ça s'est vu en première période où on voulait tous le ballon dans les pieds, et où cela a été difficile pour nous de ressortir la balle. On a fait des ajustements en seconde période, et nous avons été beaucoup plus dangereux, en donnant de la largeur et la profondeur. Le but est venu d'un centre, nous avons été récompensés. Il y avait la place pour mieux faire, mais ils ont aussi été dangereux sur deux trois coups.

Le but que l'on concède ? C'était peut-être difficile de faire plus, car on a un déficit physique, athlétique. Ce but reflète bien nos manques sur ce plan. Mais on n'a pas baissé les bras, les joueurs sont revenus des vestiaires avec beaucoup d'envie. On a eu une bonne maîtrise technique, et on leur a posé d'énormes problèmes. C'est dommage."

Patrick Vieira : "On leur a posé d'énormes problèmes"

Contenu sponsorisé

En continu