Pablo : "Ça fait longtemps qu'on ne gagne pas, c'est dur dans la tête"

Pablo : "Ça fait longtemps qu'on ne gagne pas, c'est dur dans la tête"

Le - Réactions - Par

Au sortir du match nul (0-0) à Amiens, lors de la 30ème journée de Ligue 1, Pablo Castro était déçu, comme son nouvel entraîneur Paulo Sousa. Mais, pour GOLD FM, le défenseur central des Girondins de Bordeaux a tenté de positiver.

Les mots de l'international brésilien (27 ans, 2 sélections en A) :

"C'est vrai que ça fait beaucoup de temps qu'on ne gagne pas. Et ça, c'est dur dans la tête. Mais on travaille bien, et on doit continuer, tout le temps, pour s'améliorer. On a besoin de temps pour faire, en match, tout ce qu'on travaille la semaine. Mais le plus important, comme je le dis tout le temps, c'est vraiment de continuer à travailler, à faire de bonnes choses ensemble, et ça ça nous rendra meilleurs en match.

(...) Le coach Paulo nous dit d'être attentifs, de bien garder le ballon et d'être actifs pour le regagner. Mais on doit plus travailler ça, encore, pour mieux le maîtriser. On sait qu'on peut faire mieux que ça, progresser, et surtout offensivement, car même si on se réjouit de ne pas avoir pris de but j'aurais préféré gagner 2 à 1, car prendre 3 points c'est plus important. Maintenant, à nous de travailler encore pour marquer plus, être en confiance, regagner et jouer mieux pour améliorer nos résultats."

Pablo : "Ça fait longtemps qu'on ne gagne pas, c'est dur dans la tête"

Contenu sponsorisé

En continu