Paulo Sousa : "Offrir à nos supporters et à notre ville de quoi être fier"

Paulo Sousa : "Offrir à nos supporters et à notre ville de quoi être fier"

Le - Avant-match - Par

D'entrée de jeu, en conférence de presse d'avant Bordeaux - Marseille (vendredi, 31ème journée de Ligue 1), le nouvel entraîneur du FCGB, Paulo Sousa, a été questionné sur le sujet de l'invincibilité des Marine et Blanc, en championnat, quand ils reçoivent les Phocéens. Et le Portugais a à cœur de faire durer ça encore un peu.

"Bordeaux - Marseille, oui, c'est ça l'histoire du club, et donc nous voulons continuer cette invincibilité. On connait bien l'importance de ce match et de le gagner, donc j'ai déjà fait passer ce message aux joueurs. Aussi, si on ne peut pas gagner, on doit savoir quoi faire pour ne pas perdre en s'améliorant dans le jeu et en étant plus décisif dans le projet de foot. Mais moi, je suis une personne et un entraîneur toujours positif. Tout le monde reconnaît la différence individuelle entre les deux équipes, mais beaucoup de fois cette différence ne fait pas gagner un match à un moment donné.

Alors l'intensité mentale de nos joueurs et de tout notre travail au quotidien, en tant qu'équipe, sera important. Ça ne doit pas nous donner peur de jouer, mais plutôt donner de l'enthousiasme, de la motivation, pour offrir à nos supporters et à notre ville de quoi être fier. Donc on ne veut pas être l'équipe qui perd contre Marseille."

Paulo Sousa : "Offrir à nos supporters et à notre ville de quoi être fier"

Contenu sponsorisé

En continu