Paulo Sousa : "Je suis un homme et un coach ambitieux"

Paulo Sousa : "Je suis un homme et un coach ambitieux"

Le - Interview - Par

Déjà un peu "teasé" par le club, voici donc - vidéo complète en fin de brève - l'entretien de Paulo Sousa, nouvel entraîneur des Marine et Blanc.

Premières retranscriptions des mots du coach portugais des Girondins de Bordeaux :

"Je garde l'idée d'un projet à long terme, où je pourrai créer, développer un projet sportif avec des personnes ayant la même idée du travail que moi, pour qu'ensemble on arrive à un objectif concret. Tous ensemble. J'ai aussi choisi de venir à Bordeaux car je peux participer au championnat du pays des champions du monde français, et c'est aussi une motivation. Les personnes m'ayant présenté le projet, m'on bien dit que l'objectif très clair était d'élever le nom de Bordeaux, du club et de la ville, grâce au foot. Alors ils m'ont démontré que leur projet était ambitieux, et moi je suis un homme et un coach ambitieux.

Donc pour tout ça, je vais aider, tout donner, pour qu'ensemble, tous ensemble, on arrive à cela. Pour tous les salariés qui travaillent au club, mais aussi pour tous les supporters. Car je dis toujours qu'ils sont les plus importants de tous. Ensemble, on doit arriver à créer une alchimie pour avoir de bons résultats. Pour arriver à des objectifs très grands, tu ne dois pas penser petit, mais penser ambitieux. Et je veux voir une équipe qui sera le miroir de notre ville : heureuse, belle, jouant bien, qui donnera tout tous les jours, en étant protagoniste."

Paulo Sousa : "Je suis un homme et un coach ambitieux"

En continu