Otávio réaffirme ses (très) hautes ambitions : titres, C1, Seleção...

Otávio réaffirme ses (très) hautes ambitions : titres, C1, Seleção...

Le - Interview - Par

Encore lors de son entretien pour 'Sports Inside' (radio C.H.U), le récupérateur Otávio a réexpliqué qu'il visait haut, très haut, pour lui et pour Bordeaux.

"Je pense tout le temps à faire de mon mieux, à viser haut, le plus possible : conquérir le championnat, la coupe, disputer et puis gagner la Champions League, être en sélection et viser le Mondial. Les titres, c'est le plus important pour les joueurs, c'est ce qui marque, c'est tout ce qui fait rentrer ton nom dans l'histoire.

Depuis ma venue, j’ai parlé avec les autres joueurs, dont je suis proche : Pablo, Cafú, Mexer ; et on évoque tout le temps la possibilité de jouer la Champions League avec Bordeaux. C'est possible et ça c’est une chose qu’on a besoin d’avoir en tête. On ne doit pas jouer pour être cinquième, sixième ; non... Il faut jouer pour conquérir la Champions League, disputer le championnat, car c'est important vu le passé du club. Et puis, si tu passes par un club et que tu ne gagnes rien, tu ne marques pas le club. Gagner quelque chose avec Bordeaux, on doit y penser, avoir en tête de jouer la Champions League l'an prochain, qu’on va gagner le championnat ou la coupe. Petit à petit, on a ce besoin d’améliorer beaucoup de choses, oui, on le sait, c’est vrai, mais tous les jours on travaille pour ça et c'est important de viser le plus haut."

Otávio réaffirme ses (très) hautes ambitions : titres, C1, Seleção...

Contenu sponsorisé

En continu