Otávio : "Voir la Ligue des Champions donne envie d'y être avec son club"

Otávio : "Voir la Ligue des Champions donne envie d'y être avec son club"

Le - Interview - Par

Heureux et meilleur que jamais à Bordeaux, mais rêvant aussi de progresser encore pour espérer jouer en équipe nationale du Brésil un jour, le récupérateur Otávio (25 ans, sous contrat jusqu'en juin 2021) confie également au Parisien avoir des étoiles dans les yeux quand il regarde la Ligue des Champions... à la télé :

"Je la regarde en famille ou entre amis. J'observe les petits détails, ce qu'un joueur fait dans une situation donnée, pour m'en servir ensuite. C'est une compétition superbe, qui donne envie d'y être avec son club."

Le Parisien a aussi rapporté les avis sur la C1 de deux ex du FCGB, l'attaquant Gaêtan Laborde (Montpellier) et le défenseur Nicolas Pallois (Nantes) :

GL : "Je suis la LDC parce que j'aime le foot. Je regarde en priorité les matchs des équipes françaises, si je peux, et les grosses affiches. C'est entre amis, mais je suis attentif à ce que font les attaquants."

NP : "J'aime jouer au football, pas trop regarder. D'une manière générale, je ne regarde pas de matchs. La LDC, en plus, je ne la joue pas, donc je ne la regarde pas !"

Pour rappel, Bordeaux n'a plus disputé la LdC depuis 2009-10 (1/4 de finale), mais la nouvelle direction des Marine et Blanc a dit viser une participation à la C1, à moyen terme.

Otávio : "Voir la Ligue des Champions donne envie d'y être avec son club"

Contenu sponsorisé

En continu