Pablo : "Avec Otávio, on est comme des frères"

Pablo : "Avec Otávio, on est comme des frères"

Le - Médias - Par

En interview simultanée, Pablo et Otávio se sont rapidement livrés sur les réseaux sociaux officiels du club. Les deux joueurs brésiliens, amis dans la vie, ont évoqué les Girondins bien sûr, mais aussi Ronaldo, Zidane ou encore la France :

Les mots de Pablo :

"On est bien, on travaille tous les jours pour être le plus fort possible. L'entraîneur, il nous demande beaucoup de choses et donc on va continuer ça pour remonter au classement de la Ligue 1 afin de réaliser la meilleure saison possible. (...) Avec Otávio, nous sommes tout le temps ensemble, c'est la famille, nos femmes aussi sont tout le temps ensemble, on est comme des frères ! C'est très bien ça, sur le terrain aussi. (...) Bordeaux est une grande équipe et la saison dernière était très difficile. On a besoin de faire mieux au classement car ça doit être dans l'ADN de Bordeaux de jouer les premières places chaque saison."

Les deux compères sont aussi revenus sur le thème de l'adaptation en France, avec un avantage pour le milieu brésilien :

Otávio : "Pablo parle mieux français que moi (rires), mais je pense que je suis le plus "français" de nous deux !"

Pablo : "L'adaptation est différente pour chaque joueur je pense, et pour moi et ma famille c'était un petit peu plus difficile, alors que du côté d'Otávio ça se passe mieux."

Pablo : "Avec Otávio, on est comme des frères"

Contenu sponsorisé

En continu