Otávio : "Je dois travailler, progresser, pour espérer aller en Seleção"

Otávio : "Je dois travailler, progresser, pour espérer aller en Seleção"

Le - Interview - Par

Via Sud Ouest, voici d'autres mots d'Otávio face à la presse, ce jour. Meilleur que jamais il ne l'avait été à Bordeaux, lui qui a pourtant beaucoup joué depuis son arrivée, en août 2017, le milieu défensif brésilien de 25 ans (sous contrat jusqu'en juin 2021) est fier de ses progrès et de son nouveau statut de cadre de l'équipe sous Paulo Sousa.

Heureux aux Girondins, l'ancien taulier de l'Atlético Paranaense affirme encore rêver à la Seleção, même s'il sait que cela sera très dur vu la concurrence (Casemiro du Real Madrid, Allan du Napoli, Fabinho de Liverpool, Arthur de Barcelone) et que cela passe surtout par de bonnes performances avec Bordeaux:

"Je n’ai pas de contact avec Tite (le sélectionneur). Je dois travailler chaque jour, progresser chaque match pour espérer aller en Seleção. J’espère y être un jour. Mais je suis concentré d'abord sur mon travail ici, à Bordeaux. (...) Le coach Paulo Sousa me demande de toujours jouer de l’avant. Je me sens bien physiquement et tactiquement, ce qui explique mes performances. Je travaille tous les jours pour évoluer, progresser, être encore plus efficace, notamment offensivement. (...) Qu’importe l’âge du joueur (à côté de moi), je dois parler sur le terrain pour aider, pour qu’on soit plus efficaces ensemble."

Otávio : "Je dois travailler, progresser, pour espérer aller en Seleção"

Contenu sponsorisé

En continu