N. de Tavernost : « J-L Triaud et J-D Lange vont rester au conseil d’administration, très vigilants »

Toujours dans sa réaction, pour GOLD FM, suite à la vente quasi bouclée du FCGB à GACP, Nicolas de Tavernost, le boss d’M6, actionnaire sortant des Girondins, explique à nouveau que, pour lui, le club ne va pas non plus tant changer que ça

Propos complets par ICI !

« Moi, en tant que supporter, je ferai connaître ma voix si jamais les choses ne vont pas dans le bon sens. Je vais retrouver ma liberté d’expression au sein du stade de Bordeaux, où vous allez me voir assez fréquemment. Il faut le temps que les repreneurs s’installent. Et puis, on a quand même encore beaucoup d’amis, avec deux garçons qui vont rester au conseil d’administration : Jean-Louis Triaud et Jean-Didier Lange, deux anciens présidents du club et de l’association. Ils vont rester, je pense, très vigilants eux aussi, et n’ont pas l’habitude de se taire, donc je crois que les Américains vont se retrouver avec des Bordelais qui seront significativement attentifs.

Aider GACP sur la phase de transition ? C’est ce qu’on a fait, déjà. Avec un mercato finalement assez bien réussi je trouve, contrairement à tout ce qu’on a pu dire. Mais cela demande confirmation. Aussi, des jeunes de qualité arrivent, donc on leur facilite la vie aux repreneurs, et on leur a surtout dit de faire très attention à tout l’actif administratif et financier du club, car il y a des gens très compétents au sein des Girondins, ce dont les repreneurs sont, je le crois, convaincus. »