Melike Pekel parle de ses bons débuts à Bordeaux et pense déjà à rester

Melike Pekel parle de ses bons débuts à Bordeaux et pense déjà à rester

Le - Interview - Par

Elle est venue, cet hiver, en prêt, du Paris Saint-Germain, et elle marque déjà ! Pour GOLD FM, l'attaquante turque des Girondines, Melike Pekel, se confie donc sur sa situation.

"Je suis contente d'avoir marqué à chacun des deux matches où j'ai joué depuis que je suis là, mais le plus important c'était celui en championnat contre Metz, bien sûr. Marquer me rend heureuse, mais je suis là pour ça, pour aider l'équipe avec des buts. Et voilà. Pour ma confiance, c'est bien de marquer si vite, en tant qu'attaquante qui arrive dans une nouvelle équipe. C'est parfait pour moi d'être directement décisive. Mon adaptation se passe assez bien, mais je dois encore m'habituer et plein de choses peuvent s'améliorer avec le temps. Mais ça va aller. Quand je suis parti de Paris, j'avais besoin de jouer, contrairement à ces derniers mois, pour retrouver de la confiance en jouant et puis en marquant. Au PSG, la concurrence de grandes joueuses était dure, mais c'est normal, car dans le foot il y a toujours de la concurrence.

Pourquoi je suis venue à Bordeaux ? Car c'est une bonne équipe, qui vise vers le haut et qui veut encore progresser dans les prochaines années en mettant de l'argent dans le foot féminin. On est 3èmes de la D1 en ce moment et c'est très bien. (...) Rester à Bordeaux ? Oui, bien sûr que ça peut aussi être un objectif, car je suis en fin de contrat à Paris. Il faudra voir cet été, avec Bordeaux et le PSG, comment je continue ma carrière."

Melike Pekel parle de ses bons débuts à Bordeaux et pense déjà à rester

En continu