M. Pekel : "Il reste peu de matches mais je veux marquer beaucoup de buts"

M. Pekel : "Il reste peu de matches mais je veux marquer beaucoup de buts"

Le - Interview - Par

En prêt du Paris Saint-Germain, cet hiver, l'attaquante turque des Girondines, Melike Pekel, parle au club de sa motivation et se présente aux supporters, avant le FCGB Girls - Metz de tout à l'heure, en D1 :

"J'ai fait le centre de formation du Bayern Munich, j'ai joué 4 ans là-bas, et après je suis partie à Metz pour 6 mois, avant d'aller au PSG. Et maintenant, je suis là. Je suis une joueuse qui est très motivée, qui peut donner des choses grâce à ça, car je ne lâche pas et les filles d'ici non plus. Alors quand on ne jouera pas bien, je peux les aider à pousser, pour qu'on gagne. Pour le moment, ici, c'est bien, j'essaye de m'adapter, je pense bien le faire, et j'essaye de faire de mon mieux, même si un match arrive très vite, dès ce weekend. Ici, les filles sont cools, elles m'aident toujours, elles sont là si je ne comprends pas, comme avec tout le monde.

Metz, attention, car elles sont en fin de classement, donc elles voudront tout donner je pense, donc ce sera un match dur, mais nous aussi on donnera tout pour rester 3èmes et énerver les 2 premières équipes. Il reste peu de matches, mais je veux marquer beaucoup de buts sur les 5-6 derniers matches et aider l'équipe, pour qu'on réussisse ensemble."

M. Pekel : "Il reste peu de matches mais je veux marquer beaucoup de buts"

Contenu sponsorisé

En continu