Malcom : "Je n'oublierai jamais quand Messi a applaudi mon but en C1"

Malcom : "Je n'oublierai jamais quand Messi a applaudi mon but en C1"

Le - Anciens - Par

Champion d'Espagne 2018-19 avec le FC Barcelone depuis hier, l'ancien élément offensif majeur des Girondins de Bordeaux, Malcom, a redit toute l'admiration qu'il avait pour Lionel Messi, son coéquipier argentin au Barça. Le jeune brésilien évoque aussi sa relation personnelle avec la star du club catalan.

Propos via Esporte Interativo :

"Messi sera considéré comme le meilleur après Pelé. Je ne le pensais pas avant, mais depuis que je le vois de près, oui. Je vois comment il travaille au quotidien et il est sensationnel. Il me surprend toujours dans tout ce qu'il fait parce qu'il est imprévisible. Tu sais qu'il peut repiquer à l'intérieur ou partir sur le côté... Mais pas quand. Et lui il attendra pour avoir l'angle parfait, il trouvera le bon moment. Pendant le match, il regarde la défense pour savoir ce qu'il fera, il prépare ça.

Cristiano Ronaldo, oui, il est un des meilleurs joueurs du monde aussi, mais je pense que Messi est bien au-dessus. Je ne vois pas Ronaldo chaque jour comme Messi, mais Leo est très naturel. Il peut tuer un match en deux minutes. C'est incroyable, c'est une sensation unique de jouer avec lui. Un sentiment assez exceptionnel. Je n'oublierai jamais le jour où Messi a applaudi, debout, mon but en Ligue des Champions. J'ai enregistré la vidéo."

Malcom : "Je n'oublierai jamais quand Messi a applaudi mon but en C1"

Contenu sponsorisé

En continu