Benoît Trémoulinas : "Des parades contre Messi ? On n'a pas trouvé !"

Benoît Trémoulinas : "Des parades contre Messi ? On n'a pas trouvé !"

Le - Anciens - Par

Sur BeIN Sports en début de soirée, pour revenir sur l'annonce de sa fin de carrière, l'ancien arrière gauche bordelais, Benoît Trémoulinas (33 ans), est aussi passé sur Canal +, dans "J+1", en fin de soirée, hier.

Il a notamment expliqué, même après avoir joué plusieurs fois contre lui avec le FC Séville, ne toujours pas savoir comment défendre sur un certain... Lionel Messi :

"En Espagne, vous savez, quand on joue contre le Barça, on fait des cauchemars de Messi la veille. Il était sur mon côté, en plus, donc quand je le voyais débouler à pleine vitesse face à moi... pfff ! Je me demandais s'il fallait l’emmener à droite ou à gauche, c'était une horreur. Des parades ? Franchement, on n'a pas trouvé. Pour moi, c'est le meilleur joueur du monde. J'ai joué contre le Real et le Barça et pour moi c'est celui qui m'a le plus impressionné. Dans des petits périmètres, on a beau être à 2 ou 3, il arrive toujours à trouver la solution. Il voit avant tout le monde, il peut partir des deux côtés, éliminer trois joueurs en une passe, donc pour moi c'est le meilleur joueur que j'ai rencontré. Cristiano Ronaldo ? C'est un autre style. Mais je m'en souviens... Contre le Real, Marcelo centrait et Cristiano il se mettait au deuxième poteau, sur moi, car il savait que j'étais petit, pour mettre sa tête. Donc c'est compliqué. Mais, pour moi, Messi était au-dessus."

Benoît Trémoulinas : "Des parades contre Messi ? On n'a pas trouvé !"

Contenu sponsorisé

En continu