Premier but officiel avec le Barça pour Malcom, et en Ligue des Champions !

Premier but officiel avec le Barça pour Malcom, et en Ligue des Champions !

Le - Anciens- Par

Cette semaine, les clubs engagés en Ligue des Champions disputent leur quatrième match de phase de groupes. Plusieurs anciens éléments bordelais sont concernés, notamment Malcom, désormais joueur du grand FC Barcelone, qui était en déplacement hier soir sur la pelouse de l'Inter Milan. 

Pour cette rencontre, l'entraîneur du club catalan, Ernesto Valverde, avait encore choisi de faire débuter Malcom... sur le banc. Ousmane Dembélé était titularisé sur le côté droit de l'attaque blaugrana. Le jeune prodige brésilien est tout de même rentré, à la 81ème minute de jeu, à la place de l'international français. Il ne lui aura fallu que deux minutes afin de pouvoir s'illustrer et inscrire son 1er but officiel avec Barcelone. Bien servi par Philippe Coutinho, Malcom rentre dans la surface milanaise puis décide de frapper après une jolie feinte. Il permet là au Barça de mener 0-1 face aux hommes de Luciano Spalletti. Néanmoins, à la 87ème minute de jeu, Mauro Icardi marque son troisième but dans la compétition, et remet les deux équipes à égalité. 1-1 sera le score final.

Bonne opération quand même pour les Catalans, qui conservent la première place du groupe B, avec 10 points. En cas de victoire sur la pelouse du PSV Eindhoven, lors de la cinquième journée des phases de poule, le mercredi 28 novembre, ils seront d'ores et déjà qualifiés pour la phase suivante, à élimination directe.  

En continu