J-M Larqué : "Puel fait, en général, des équipes emmerdantes à jouer"

J-M Larqué : "Puel fait, en général, des équipes emmerdantes à jouer"

Le - Médias - Par

Fidèle à ce qu'il pense en ce moment des Girondins, l'ex capitaine de légende de Sainté, Jean-Michel Larqué, estime que Bordeaux est favori du FCGB - ASSE de ce jour (J10 de la saison 2019-20 de Ligue 1).

Ses analyses, jeudi, dans 'Top Girondins' (ARL) :

"L'équipe stéphanoise est quand même en souffrance et moi qui n'aime pas trop faire de pronostics j'attends avec impatience qu'il y ait des choix forts de la part de Claude Puel, à certains postes, même si tous ne paieront pas. Ce coach vient d'arriver, donc on verra ce qu'il fera, mais en général Claude Puel met en place des équipes emmerdantes à jouer comme dit Rolland Courbis et je pense donc que Saint- Étienne sera compliqué à jouer pour Bordeaux. Chez les Girondins, je pense que Paulo Sousa ne va pas trop changer une équipe qui gagne et qui marche bien : l'adage sera vérifié. Et je crois que les Girondins sont favoris, vu ce qu'ils ont fait jusqu'à présent. Donc si je dois donner un gagnant ce serait les Girondins de Bordeaux. Le match reste quand même à jouer (sourire)...

(...) Si Zaydou Youssouf sera particulièrement à surveiller ? Ne nous emballons pas. C’est bien ce qu'il fait, mais pour lui aussi, et comme pour les Verts, la route est longue. Il est dans une équipe qui souffre au milieu de terrain et qui a pu être en difficulté face à un Lyon très moyen (1-0 pour l'ASSE), donc dimanche si Bordeaux est très bon, ce sera très compliqué pour eux et pour lui. Ce n’est pas par hasard s’il est parti des Girondins. S’il était si indiscutable que cela, il serait resté à Bordeaux et Paulo Sousa l’aurait gardé dans son effectif. Il faut se méfier des garçons dont on se dit qu’ils sont toujours meilleurs chez les autres... S'il peut marquer ? Contre Lyon, il ne s’est pas approché à moins de 35m du but de Lopes, donc à moins qu’il nous mette un missile de 35m dans la lucarne, je ne vois pas comment il peut marquer un but. Mais enfin bon..."

J-M Larqué : "Puel fait, en général, des équipes emmerdantes à jouer"

Contenu sponsorisé

En continu