F. Longuépée tente de rassurer (sans convaincre...) sur l'engagement de KS

F. Longuépée tente de rassurer (sans convaincre...) sur l'engagement de KS

Le - Réactions - Par

Encore une fois, sa communication ne convaincra pas forcément, et lui vaudra des critiques, mais le président des Girondins, Frédéric Longuépée, tente de rassurer sur l'avenir du FCGB au niveau économique, qui est pourtant bien sombre...

Parlant lors d'une conférence organisée par BeSport et Olbia Conseil, il explique ainsi que l'actionnaire du club aquitain, King Street, est là pour le club, malgré la crise du Covid-19 :

"King Street, qui sera impacté, est un actionnaire solide, qui a investi 110 millions d’euros dans le club et a racheté les parts de GACP, donc il n’y a absolument aucun risque de dépôt de bilan ; je rassure nos supporters. Nous tenons la barre et nous avons un contact régulier avec le propriétaire. La crise sanitaire actuelle nous inquiète, surtout à court terme pour notre quotidien, mais le football s'en relèvera et nous travaillons via des groupes avec les autres clubs et les instances, dont la LFP et l'UNFP... Il faudra identifier les problèmes et ensuite trouver des solutions, à plus grande échelle, dans nos modèles, et se poser des questions sur le football. Mais la crise est mondiale et touche tous les secteurs, durablement."

Ce discours ne plait cependant pas - sans surprise - à Florian Brunet (porte-parole des Ultramarines Bordeaux 87), qui y réagit en écrivant ceci, sur Twitter :

"Pour vous dire comme ces mecs sont à la rue. Faire une telle comm' un 1er avril c’est trop fort. Ça serait un énorme poisson si ce nouveau mensonge ne touchait pas nos Girondins. Pour vous dire, quand même, comment le mec nous prend pour des montons de Panurge. KS connaît une tempête supérieure à la crise de 1929, dont personne ne sait ce que cela va donner, et le gars (Longuépée) vient nous expliquer « Avec KS nous tenons la barre »... Y’a marqué CONS sur nos fronts ??"

Retranscription faite par nos soins

F. Longuépée tente de rassurer (sans convaincre...) sur l'engagement de KS

Contenu sponsorisé

En continu