F. Brunet : "Rattrapez-vous et n’aidez plus ces incompétents et mafieux"

F. Brunet : "Rattrapez-vous et n’aidez plus ces incompétents et mafieux"

Le - Ultramarines - Par

Espérant, toujours, pouvoir être soutenu - au moins - par la mairie, le FC Girondins de Bordeaux actuel, plus en crise que jamais, va bientôt voir son président, Frédéric Longuépée, rencontrer le maire en fonction, Nicolas Florian.

Déjà 'accusé' par Florian Brunet, le porte-parole des Ultramarines, d'avoir été "complice" du rachat toxique des Girondins en 2018 par GACP et King Street, Nicolas Florian est encore une fois interpelé par le leader ultra, via Twitter, qui lui écrit :

"Il serait peut-être temps d’y penser, Monsieur le Maire (à ne plus soutenir la direction actuelle des Girondins ; NDLR), vous qui avez validé cet ubuesque projet... Rattrapez-vous et n’aidez plus ces incompétents et mafieux qui détruisent notre club."

Arielle Piazza, adjointe au maire de Bordeaux en charge des sports, est aussi mentionnée dans le tweet de Florian Brunet.

Pour rappel, au moment de la vente du FCGB de M6 au consortium de fonds d'investissement américains, Nicolas Florian n'était pas encore maire (c'était Alain Juppé), mais adjoint au maire en charge des finances. Il avait cependant manifesté beaucoup d'enthousiasme en déclarant notamment, à propos de GACP - King Street, sur TV 7 :

"Nous sommes confiants, nous ne voyons pas de raisons de s'inquiéter en amont. Les repreneurs n'ont pas, non plus, dit qu'ils ne restaient que 5 ans. C'est une première expérience pour eux, et j'imagine qu'ils vont prendre le virus et que s'il y a des résultats, avec un modèle économique valable, ils s'inscriront un peu plus dans la durée."

Raté !

F. Brunet : "Rattrapez-vous et n’aidez plus ces incompétents et mafieux"

Contenu sponsorisé

En continu