Éric Besnard voit Bordeaux finir entre la 10ème et la 15ème place de L1

Éric Besnard voit Bordeaux finir entre la 10ème et la 15ème place de L1

Le - Médias - Par

Sur la radio ARL, jeudi dernier, dans 'Top Girondins', le journaliste Éric Besnard (Canal +) a lui aussi indiqué être assez dubitatif voire inquiet pour la saison des Girondins de Bordeaux.

"Défensivement, avec Koscielny et Mexer, c'est plus stable, mais je ne vois pas très bien comment les Girondins peuvent marquer devant. J’avais cru comprendre que les nouveaux actionnaires voulaient des recrues et donc mettre de l’argent, mais pour l’instant on ne voit pas vraiment ça... (...) On est loin de ce que fait Lille quand même, là où Christophe Galtier et Luis Campos ont pu montrer que c’était possible l'an dernier, quand personne ne les attendait vraiment, d'aller chercher la deuxième place. Mais Bordeaux, honnêtement, je les vois entre la 10 et la 15ème place cette saison. Pour moi, il y a trop d’inconnues autour de ce club-là. Mais justement, comme je ne connais pas encore, peut-être que dans deux mois je dirai autre chose. Après, par rapport à la réussite de Lille et de l'AS Monaco dans leur modèle, je ne sais pas si Bordeaux a vraiment le même. Qui sont les joueurs à fort potentiel du côté de Bordeaux ?

(...) Je ne suis pas confiant pour les Girondins dans les mois à venir. Pas vraiment. Après, on peut se tromper, c’est même pour ça qu’on aime le football, mais j’ai l’impression que Bordeaux va vivre à peu près la même saison que celle qui vient de s’écouler."

Éric Besnard voit Bordeaux finir entre la 10ème et la 15ème place de L1

Contenu sponsorisé

En continu