Encore sans Aaron Boupendza (mise à l'écart ?), Tours s'incline à Drancy

Encore sans Aaron Boupendza (mise à l'écart ?), Tours s'incline à Drancy

Le - Prêts - Par

Battu à Drancy, ce soir, en National (1-0), le Tours FC - 14ème sur 18 au classement - jouait encore sans Aaron Boupendza. N'ayant plus été utilisé par son club de prêt depuis bientôt un mois, l'attaquant international A gabonais (22 ans, sous contrat au FCGB jusqu'en juin 2021) ne figurait même pas sur la feuille de match ; au contraire du latéral droit Christopher Glombard (29 ans), ancien du centre de formation du FCGB, qui lui était titulaire.

Ni suspendu ni blessé, semble-t-il, Boupendza (2 buts en 10 matches depuis qu'il est arrivé en prêt à Tours il y a quelques mois) ferait donc les frais de choix sportifs... et managériaux ? Souvent pointé du doigt pour ses soucis de ponctualité et de discipline ; que ce soit en réserve à Bordeaux, au GFC Ajaccio (Ligue 2, où il a été prêté en début de saison avant une rupture du prêt pour qu'il rebondisse) ou à Pau, malgré sa superbe saison l'an dernier, déjà en National ; Aaron Boupendza serait-il encore retombé dans ses travers ? C'est là malheureusement l'hypothèse la plus probable pour tenter d'expliquer ce qui semble être une mise à l'écart. Même si on attend tout de même d'avoir de plus amples infos, notamment de la part de Michel Estevan, coach tourangeau.

Ce dernier a d'ailleurs succédé à René Lobello, ex entraîneur adjoint des Girondins (sous Francis Gillot) et de Sainté, qui était devenu entraîneur numéro un de Tours l'été dernier mais n'a pas survécu aux très mauvais résultats de l'hiver.

Encore sans Aaron Boupendza (mise à l'écart ?), Tours s'incline à Drancy

En continu