Claire Lavogez : "Si je reste à Bordeaux et qu'on peut refaire ça..."

Claire Lavogez : "Si je reste à Bordeaux et qu'on peut refaire ça..."

Le - Interview - Par

S'exprimant pour GOLD FM, la N°8 des Girondins Bordeaux, Claire Lavogez, revient aussi sur la tournée américaine du club et de sa section féminine. Pour l'ancienne milieue de terrain de Lyon, c'était évidemment très positif pour l'image et le statut des FCGB Girls, dans leurs envies de vite se développer encore, pour faire mieux.

"J'ai trouvé cette expérience vraiment inoubliable, pour tout le club. Avec les sélections et à Lyon, j'ai eu la chance de voyager, et là c'était familial donc j'ai trouvé ça vraiment cool. Si je reste à Bordeaux et qu'on peut refaire ça (sourire) ce serait bien.

Le but que j'ai marqué ? Oui, un beau coup-franc ! J'aurais aimé le mettre en championnat celui-là. Mais après, voilà, on est toujours un peu plus libérées dans les matches amicaux. Sur ce but, justement, j'étais avec Maëlle (Garbino) et elle me demande ce que je vais faire. Je lui ai répondu que je ne savais pas, mais que je pensais frapper. Alors j'ai frappé, voilà, en essayant d'enrouler au max, et après c'est rentré. Tant mieux. C'est comme ça. Et j'aime bien. Après, pendant la célébration, Maëlle a essayé de me rattraper, mais malheureusement elle a chuté. C'est mon art du dribble (rire) !"

Claire Lavogez : "Si je reste à Bordeaux et qu'on peut refaire ça..."

Contenu sponsorisé

En continu