C. Hutteau, agent du néo pro D. Diallo, remercie les dirigeants bordelais

C. Hutteau, agent du néo pro D. Diallo, remercie les dirigeants bordelais

Le - Réactions - Par

L'agent Christophe Hutteau a remercié, sur les réseaux sociaux, les Girondins de Bordeaux d'avoir fait signer pro un de ses clients, le jeune Daouda Diallo, passé pro ce jour, même s'il a été handicapé ces derniers mois par une grave maladie ayant nécessité de longs mois d'hospitalisation, soins et travail pour revenir en forme.

"Daouda Diallo signe son premier contrat pro !

Je suis très heureux de vous annoncer la signature ce jour par Daouda Diallo de son premier contrat professionnel en faveur des Girondins de Bordeaux. Je tiens à remercier, vivement, chaleureusement et sincèrement les dirigeants bordelais pour avoir eu la classe et la générosité d'offrir à Daouda la possibilité de prouver la saison prochaine toute l'étendue de son talent. Daouda n'a pas été en mesure depuis plus d'un an de s'exprimer avec un ballon à cause d'une maladie qui l'aura cloué dans un lit du CHU de Bordeaux durant 24 semaines.

Je vais probablement oublier de remercier certaines personnes mais ne m'en tenez pas rigueur. Le premier que je tiens à remercier publiquement, c'est Souleymane Cissé, qui a porté cette prolongation avant son départ du club, conformément à ce qu'il avait promis à Daouda. Mais je souhaite également remercier Patrick Battiston et Yannick Stopyra, l'ensemble des membres du Centre de Formation et du staff médical des Girondins, mais aussi l'ensemble des soignants du CHU de Bordeaux, qui ont permis à Daouda de vivre puis de courir et demain, assurément, de jouer au plus niveau.

Enfin, merci à l'ensemble des membres des ULTRAMARINES de Bordeaux, qui n'ont cessé de soutenir Daouda durant sa maladie en lui rendant régulièrement visite à l’hôpital puis à la Clinique de Rééducation."

C. Hutteau, agent du néo pro D. Diallo, remercie les dirigeants bordelais

Contenu sponsorisé

En continu