C. Dugarry : "D. Lafarge, c'est un peu le grand-frère de 4 000 personnes"

C. Dugarry : "D. Lafarge, c'est un peu le grand-frère de 4 000 personnes"

Le - Médias - Par

Sur l'antenne d'RMC, il y a quelques minutes, l'ancien attaquant international français des Girondins de Bordeaux, Christophe Dugarry, a encore une fois chargé le président du FCGB en place actuellement, Frédéric Longuépée. Duga réagit là au plus que probable départ de David Lafarge, directeur sécurité des Marine et Blanc depuis très longtemps.

"Les supporters, ils prennent ça comme une provocation supplémentaire. Mais on voit là, encore, que la communication de Longuépée est un leurre, car il dit qu'il veut être dans le dialogue. David Lafarge, je le connais, c'est un garçon de qualité, un homme exemplaire, là depuis 25 ans et qui fait l'unanimité. En plus, les supporters bordelais, ils sont assez sages et respectueux, et ça ne déborde que rarement. Donc là, je pense que ce sera la goutte d'eau qui fera déborder le vase... Car David Lafarge, c'est un peu le grand-frère de 4 000 personnes, et qu'il faisait vraiment tampon entre les directions, les présidents, et les supporters.

M. Bouhafsi (RMC) s'explique longuement, après l'entretien de F. Longuépée

En fait, on sent vraiment que Frédéric Longuépée a un double discours. Et si un ancien commissaire de police parisien (Monsieur Arnaud Poupard ; NDLR) débarque pour remplacer quelqu'un du club, apprécié de tous, adoré de partout et faisant l'unanimité, c'est une nouvelle provocation. David Lafarge, c'est un garçon droit et respectueux. Il est proche des supporters, oui, mais il s'est parfois disputé avec eux, sauf que c'était toujours dans le respect et qu'ils ont avancé... et que ça a fonctionné, surtout. Maintenant, je vois bien que Monsieur Longuépée continue son oeuvre et prouve à nouveau son incompétence en brisant ce qui marche depuis 25 ans... Bravo Monsieur Longuépée !"

Retranscription faite par nos soins

C. Dugarry : "D. Lafarge, c'est un peu le grand-frère de 4 000 personnes"

Contenu sponsorisé

En continu