Bixente Lizarazu : "Situation très alarmante, gestion très critiquable"

Bixente Lizarazu : "Situation très alarmante, gestion très critiquable"

Le - Anciens - Par

Une fois de plus, Bixente Lizarazu, l'ancien grand arrière gauche des Girondins de Bordeaux, du Bayern Munich et des Bleus, reprend la parole, ce coup-ci via Instagram, pour parler de l'état actuel du FCGB, dont il avait déjà abordé très longuement le triste cas ces dernières semaines.

Bien entendu, celui qui attend du changement chez les Marine et Blanc mais doit mettre des formes pour le dire vu son rôle de consultant (sur TF1, notamment), rejoint le mouvement #NousLesGirondins, comme au moins une grosse douzaine d'anciens joueurs du club avant lui.

"(...) Le vrai maillot des Girondins, c’est Marine et blanc, avec scapulaire. Point barre. Le vrai nom c’est « Girondins » de Bordeaux et pas Bordeaux... Pardon pour ce petit aparté esthétique… Le sens de mon message, c’est surtout pour dire que j’ai joué 12 ans aux Girondins de Bordeaux. J’y ai appris mon métier de footballeur, j’ai été capitaine et j’y ai connu ma première sélection en Équipe de France. Les Girondins, c’est le club du sud ouest et je suis un enfant du sud ouest. Je suis très reconnaissant de tout cela. Je n’ai pas besoin d’en faire la preuve à chaque fois. Je ne serai pas présent au rassemblement du samedi 27 juin #NousLesGirondins, mais je partage l’inquiétude générale de tous les supporters.

Personnellement, je continuerai à commenter avec une attention particulière l’actualité des Girondins. Je donnerai toujours mon opinion de façon vraiment indépendante et de la manière la plus objective possible. Aujourd’hui, la situation du club est très alarmante et sa gestion très critiquable. Je n’aime pas le chemin qu’il a pris avec l’arrivée de KS et de GACP (en son temps...). Je l’ai déjà exprimé à plusieurs reprises dans des interviews. J’espère que King Street en prendra bien conscience un jour… et qu’il modifiera sa stratégie en conséquence. C’est indispensable pour l’avenir des Girondins de Bordeaux.

#NousLesGirondins
#marineetblanc
#scapulaire
#girondinsdebordeaux."

Bixente Lizarazu : "Situation très alarmante, gestion très critiquable"

Contenu sponsorisé

En continu