Bernard Blaquart : "Il faut être en concordance avec tout le monde"

Bernard Blaquart : "Il faut être en concordance avec tout le monde"

Le - Anciens - Par

Satisfait, samedi, du succès de son équipe de Nîmes sur les Girondins de Bordeaux (2 buts à 1, 33ème journée de Ligue 1), l'entraîneur Bernard Blaquart - ex attaquant bordelais dans les années 70-80 - a affirmé sur Canal + son espoir de rester sur le banc des Crocos la saison prochaine, malgré une situation tendue en interne, au niveau de sa direction.

"Si je serai encore entraîneur de Nîmes la saison prochaine ? Je l'espère, c'est tout. J'ai un contrat, j'espère être encore là l'année prochaine, mais il faut en parler. Pour être dans un club, je pense qu'il faut être bien, en concordance avec tout le monde, avoir une équipe tenant la route, un projet qui vous intéresse. J'ai toujours fonctionné comme ça et j'espère que le projet de la saison prochaine m’intéressera, un point c'est tout. Nîmes évolue vite, grandit, et j'espère que je serai là l'année prochaine, car si je le suis c'est que ça va dans le sens que je souhaite. Voilà. Tout simplement.

Après, mon contrat va jusqu'en 2023, donc je sais que je n'irai pas au bout, car c'est trop long, trop loin pour moi. On s'aperçoit, aussi, que 3 ou 4 ans c'est vraiment la durée maximum d'un entraîneur, et moi - si je suis encore là l'an prochain - je vais pratiquement attaquer ma cinquième année de coach des pros et ma huitième année au club, car avant j'étais un formateur ici. En tout cas, c'est beaucoup, et peut-être que les joueurs ils auront besoin de voir de nouvelles têtes. Mais tout dépendra de comment ça va se passer. Moi, comme je vous l'ai dit, je m'inscris au moins dans l'idée d'être là l'année prochaine."

Bernard Blaquart : "Il faut être en concordance avec tout le monde"

Contenu sponsorisé

En continu