Raquel Herraiz Del Moral, la drôle d’intermédiaire autour du FCGB

Autres révélations d’RMC, qui – au travers de cet article – nous présente en détails le parcours de la dénommée Raquel Herraiz Del Moral, qui est, de base… coiffeuse à Valence.

Le média sportif national décrit ainsi une personne ambitieuse, vénale et sans scrupules, puis raconte comment, en jouant de son fort caractère et de ses charmes, elle a réussi à se faire une place dans le monde du football et autour des Girondins, en étant « proche » d’Ulrich Ramé puis d’Eduardo Macia. Sauf que, vu que cette femme n’y connaitrait pas grand-chose au ballon tout en ayant de plus en plus l’influence, cela donne une gestion calamiteuse

Extraits du papier d’RMC :

« Herraiz Del Moral obtient de nombreux mandats pour des joueurs de l’effectif. Kamano, De Préville, Vada, Sankharé, Sabaly… les faveurs qui lui sont accordées se multiplient. Mais malgré les nombreux mandats, très peu de transactions aboutissent, son attitude étant très moyennement appréciée par plusieurs personnalités du milieu. (…) Lors de l’été 2019, les mandats sont nettement moins nombreux et hormis Khacef et Medioub elle ne finalise aucun « deal ». Elle obtient sa licence d’agent et est inscrite sur les registres de la fédération espagnole, sans posséder le droit d’exercer en France où elle collabore avec plusieurs agents ».

À peine croyable…