RMC : "Une véritable guerre oppose Eduardo Macia et Ulrich Ramé"

RMC : "Une véritable guerre oppose Eduardo Macia et Ulrich Ramé"

Le - Mercato - Par

D'après cet article d'RMC, qui rajoute donc encore de l’huile sur le feu grandissant d'un FCGB qui va très mal, "les Girondins de Bordeaux sont en pleine guerre entre dirigeants et agents".

Extraits du long papier du média sportif national, qui replace les faits principaux :

"Une véritable guerre oppose Eduardo Macia (directeur du football) et Ulrich Ramé (directeur technique du FCGB), avec des champs de bataille qui concernent notamment les relations avec les agents. (...) Ramé a été écarté par la nouvelle direction des décisions importantes et des transferts liés à l’équipe première. La cellule recrutement est profondément remaniée. Macia nomme ses hommes et se sépare de plusieurs recruteurs en place. (...) Et depuis plusieurs semaines, l’implication d’Eduardo Macia dans plusieurs transactions jugées "douteuses" est pointée du doigt. En ligne de mire, l’achat du jeune latéral gauche algérien Naoufel Khacef.

(...) En coulisses, deux clans s’opposent. Ramé et puis son réseau d'agents et de recruteurs tentent par certains moyens de faire vaciller Macia pour retrouver cette importance qu’ils avaient à Bordeaux. (...) Macia, lui, ferme les yeux sur certaines pratiques, même si au club on se défend de travailler dans l’illégalité."

 

RMC : "Une véritable guerre oppose Eduardo Macia et Ulrich Ramé"

Contenu sponsorisé

En continu