Nicolas de Préville : "Au milieu de terrain je me suis plutôt bien senti"

Nicolas de Préville : "Au milieu de terrain je me suis plutôt bien senti"

Ce jeudi midi se tenaient les conférences de presse d'avant-match autour de ce Dijon - Bordeaux à venir (3ème journée de la Ligue 1). L'homme en forme côté bordelais, Nicolas de Préville était là pour répondre aux questions des différents journalistes présents dans la salle. L'ailier du FCGB est notamment revenu sur la rencontre face à Montpellier le week-end dernier (1-1), tout en évoquant son repositionnement. Évidemment, NdPr a évoqué l'affiche de ce samedi soir, en Bourgogne : 

"La deuxième mi-temps que l'on a faite contre Montpellier est ce vers quoi l'on tend depuis le début de la préparation estivale. [...] Au poste de milieu de terrain je me suis plutôt bien senti, comme l'équipe. C'est enrichissant et cela me permet de mieux comprendre ce que veut le coach à ce poste-là.

[...] J'ai une bonne relation avec le coach Paulo Sousa, il est très proche de nous et nous donne beaucoup de confiance. [...]. Il faut vraiment aller chercher des points à l'extérieur si nous voulons faire une belle saison." 

En continu