C. Dugarry : « Des choses que les ultras n’ont pas appréciées, d’autres que je n’ai pas appréciées »

Ces derniers jours, sur RMC, dans son émission, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Christophe Dugarry, avait mal parlé des Ultramarines, à qui il reprochait (en des termes pas forcément très bien choisis) d’être trop gentils avec le club et de ne faire que supporter l’équipe naïvement. Cela lui avait valu une réponse très sèche de Florian Brunet, un des leaders des UB 87, sur les réseaux sociaux.

Hier, l’ex international a été interpellé par un supporter bordelais (Marc, de ‘Girondins Analyse’) sur ce clash, et il est donc revenu, agacé, sur ses relations avec les ultras :

« Écoutez, les ultras, je les ai connus à l’époque et je peux vous garantir qu’ils étaient capables d’influer. Moi, j’ai vu des choses que je n’ai pas appréciées, donc chacun à le droit de dire ce qu’il veut. Et voilà… Il y a des choses que les ultras n’ont pas appréciées, d’autres que je n’ai pas appréciées non plus. Les supporters ne se gênent pas, eux non plus, pour être parfois durs, insolents, et tout ce qui va avec. Je vous le garantis. »