Nicolas de Tavernost : « Christophe (Dugarry) s’est enflammé et a baissé son short devant le public ! »

Ils se sont souvent taclés par médias interposés, parfois de manière assez sèche et virulente, mais Christophe Dugarry et Nicolas de Tavernost ont semblé assez… complices lors de l’entretien du patron d’M6 par ‘Duga’, ce mardi sur RMC.

NdT a même, à la demande de Jean-Louis Tourre (coanimateur de l’émission), raconté une anecdote assez salée sur l’ancien attaquant et capitaine des Girondins, lequel l’a visiblement pris à la rigolade :

« Une anecdote sur le Dugarry joueur ? J’en ai une, assez croustillante si je puis dire. En Coupe d’Europe, on avait joué contre le Rayo Vallecano, le 3ème club de Madrid, dans une banlieue assez ‘chaude’, dans un stade vétuste… Jean-Louis (Triaud) n’était pas là, j’étais à côté de la présidente – qui a d’ailleurs très rapidement dit à l’arbitre ‘Hijo de puta’… – et sur le terrain Christophe, d’un seul coup, s’est enflammé et a un peu baissé son short devant le public. Alors là, ça a un peu remonté les Espagnols… Il étaient en forme si j’ose dire. Et c’est le premier match que j’ai espéré perdre ! En plus de ça, il a fallu que je retraverse tout le stade ensuite. Christophe aussi a mis un certain empressement à perdre ce match je crois. On a dû le perdre 3 à 0 il me semble. Et il avait quand même baissé son short devant le public… mais pas complètement. Enfin, les Espagnols n’ont pas tellement apprécié son esthétique quand même. »