L'interview de Yoann Gourcuff pour beIN Sports / Éric Barrère

Article et actualité des Girondins de Bordeaux

Par Julien

Publié le 05/02/2017 à 19h17

Auteur d'un très gros match hier face à Bordeaux, Yoann Gourcuff a été chaleureusement accueilli par le public bordelais.
Si certains, après la rencontre, se demandaient ce qu'en avait pensé l'ancien Bordelais, celui-ci a répondu au micro d'Eric Barrère (beIN Sports) pour revenir sur ce bel hommage :

Afficher l'image d'origine

Eric Barrère : "Vous n'aviez jamais marqué contre Bordeaux. C'est un clin d'oeil sympa."
Yoann Gourcuff : "Ces statistiques je n'y fais pas attention. Cela ne m'intéresse pas. Je ne suis pas fan des statistiques individuelles. Je suis content d'avoir marqué ce but car il permet de ramener un point de Bordeaux."

Afficher l'image d'origine

E. B : "C'était pour vous rappeler au bon souvenir des supporters bordelais ?"
Y. G : "Les applaudissements m'ont fait plaisir. C'est sûr que Bordeaux me tient à coeur parce que j'ai vécu deux années extraordinaires ici (même, ndlr) si ce n'était pas dans ce stade que je découvrais ce soir. Bordeaux, c'est une ville et un club que j'ai beaucoup apprécié. J'ai vécu de grands moments dans ma carrière de sportif et dans ma vie d'homme. Après, il faut faire abstraction du contexte : c'est un match de foot, j'ai donné le meilleur de moi même pour le Stade Rennais. Mais je n'oublie pas Bordeaux".

Un énorme Merci à Éric Barrère et @diabate33 pour le partage de ces propos !

gourcuff