Stéphane Pouzet (Irréductibles) : « Il faut avoir une vision, sur les 5 ou 6 ans qui viennent »

Joint par France Bleu, le vice-président du groupe de supporters girondins des ‘Irréductibles’ ; situé en haut du Virage Sud du stade Gallice ; Stéphane Pouzet, n’a pas exactement la même analyse que les Ultramarines par rapport à la crise au FCGB.

« Le limogeage de Jocelyn Gourvennec ? Je ne serai pas aussi catégorique. Le problème ne se résume pas à Jocelyn Gourvennec. (…) Des entraîneurs, il y en a déjà quatre qui ont sauté depuis 2010. Est-ce que vous avez trouvé un changement dans la qualité de jeu proposé et les résultats obtenus ? On a un club qui est en déliquescence totale depuis huit ans. D’année en année, le club s’enfonce dans la médiocrité.

https://www.zupimages.net/up/18/02/kirc.png

Il faut poser la question à la bonne personne, pas  à monsieur Gourvennec, ni à monsieur Martin, le président absent qu’on n’entend jamais. Le club appartient à M6, représenté par monsieur de Tavernost. La question qu’on se pose tous, c’est ‘Que veulent-ils faire de ce club’ ? Est-ce que c’est juste un joujou pour se faire plaisir ou est-ce qu’il y vraiment un projet ? Dans le foot aujourd’hui, on est dans de l’industrie. Il faut avoir une vision, non pas sur les six mois mais sur les cinq ou six ans qui viennent. Le projet il est où ? »