Baptiste Lecaplain : « De Nicolas de Tavernost au président Martin, tout est clair, net et précis »

Toujours pour le compte de la page ‘Girondins Actualités’ ; et de la même manière qu’il avait pu indiquer apprécier davantage Jocelyn Gourvennec que Laurent Blanc ; l’humoriste Baptiste Lecaplain a expliqué pourquoi il retenait davantage Ulrich Ramé que Cédric Carrasso dans l’histoire récente des Marine et Blanc. Grand supporter du FCGB, Lecaplain note surtout que Ramé, après sa grande carrière de gardien de but à Bordeaux, est devenu un dirigeant précieux :

https://static.foot01.com/img/images/650x600/2017/May/06/ol-gourvennec-aurait-refuse-les-3-points-donnes-par-la-lfp-iconsport_jpt_100916_06_54,179026.jpg

« Je suis plus Ramé parce que je pense qu’il a toujours été bon aux Girondins ; tout comme Carrasso ; mais quand, en plus, je vois ce que dégageait Ulrich sur le terrain et ce qu’il fait aujourd’hui en tant que directeur sportif… C’est vraiment très fort. Il a su garder ses qualités d’homme de terrain et les faire tenir dans ses nouvelles fonctions tout en apprenant le métier. Il est devenu un maillon essentiel dans le fonctionnement des Girondins. Avec le président Stéphane Martin, ça amène une image qu’on a peut être rarement eu aux Girondins. De Nicolas de Tavernost au président Martin, tout est clair, net et précis. Je pense que ça portera ses fruits dans quelques années et on reparlera en bien de cette nouvelle organisation. »