Zinédine Zidane : "Si je ne peux pas faire ce que je veux, je m'en irai"

Zinédine Zidane : "Si je ne peux pas faire ce que je veux, je m'en irai"

Le - Anciens- Par

Il y a à peine plus de 2 mois, Zinédine Zidane revenait en héros pour entraîner à nouveau le Real Madrid, seulement quelques mois après son départ, alors qu'il avait senti une fin de cycle à l'intersaison 2018. Revenu, justement, pour préparer un nouveau cycle vertueux, après un break, l'ancien grand joueur des Girondins, des Bleus, de la Juve et du Real menace à présent de... repartir s'il n'a pas les pleins pouvoirs sportifs pour mener la reconstruction.

L'ex meneur de jeu, champion du monde, d'Europe et Ballon d'Or, s'agace surtout car on lui reproche de vouloir faire de Luca Zidane (son fils) le gardien N°2 du Real la saison prochaine :

Les mots de Zizou, en conf' de presse, via RMC :

"C'est clair comme de l'eau de roche. Si je ne peux pas faire ce que je veux avec mon équipe, je m'en irai. Après, il y a des gens qui travaillent sur les signatures et nous les ferons ensemble. Mais pour le onze, le banc, ceux qui sont mis à l'écart, c'est moi seul ; avec mon staff. (...) Concernant Luca, ce n'est pas juste parce que c'est mon fils qu'il sera peut-être gardien numéro 2 la saison prochaine, mais car c'est un joueur qui a fait toutes ses classes ici. Il a démontré que c'était un gardien de haut niveau, point. Après, je ne vais pas rentrer dans le truc de savoir si c'est juste ou injuste qu'on critique ce choix. (...) Je n’ai rien demandé au club. Pour que ce soit clair, je n’ai pas encore dit que Luca sera le numéro 2 du Real l’année prochaine."

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu