Z. Zidane : "Longtemps que je n'étais pas revenu ici ; Lescure à l'époque"

Z. Zidane : "Longtemps que je n'étais pas revenu ici ; Lescure à l'époque"

Le - Anciens- Par

En plus de sa réaction à la mi-temps du 'Match des Légendes' (événement caritatif qui avait lieu hier au Parc Lescure / stade Jacques Chaban-Delmas), Zinédine Zidane a parlé après cette rencontre 50% foot - 50% rugby.

Propos de l'ancien milieu des Girondins de Bordeaux et actuel coach du Real Madrid recueillis par Sports Inside (radio C.H.U) :

"Finalement, c'était une belle fête et le plus important c'est qu'on soit là, tous ensemble. Et puis les gens sont venus nombreux. Donc c'était bien. Franchement. C'est toujours un plaisir de se retrouver, de passer un bon moment, et puis on voit qu'on prend toujours du plaisir, de toute façon. Et même si ça va moins vite, c'est pas grave ! Ça faisait longtemps que je n’étais pas revenu ici... Alors, moi c'était Lescure, à l'époque ; mais à chaque fois que je peux revenir je suis content, je vois les amis. Pareil quand je vais à Marseille, pour voir la famille. Maintenant, ma vie, pour le moment, elle est autre part, mais c'est toujours un plaisir de revenir. On embrasse, surtout, les enfants malades (les recettes du match étaient pour eux, NDLR), on pense à eux, même s'ils n'étaient pas là. Et voilà... Du courage."

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu