Younousse Sankharé malade, Youssouf Sabaly rentré au Haillan, Lukas Lerager bientôt… masqué ?

Rentré à Bordeaux après un « imbroglio médical » entre les Girondins et le Napoli, qui devrait aboutir à une non-conclusion de son transfert en Italie, l’arrière droit Youssouf Sabaly (25 ans, sous contrat au FCGB jusqu’en 2021) est logiquement revenu au Haillan, suite à un détour de l’autre côté des Alpes pour y passer des examens médicaux qui n’ont pas plu aux décideurs napolitains.

Dans son article du jour, SUD OUEST rapporte que l’international sénégalais est cependant resté en soins. En effet, sa blessure au genou ne lui permettra de reprendre la compétition que durant la deuxième quinzaine d’août.

Absent, lui, du centre d’entraînement des Girondins ce dimanche matin, le milieu Younousse Sankharé est annoncé malade. Enfin, blessé au nez (fracture, mais sans besoin de subir une intervention chirurgicale), le relayeur Lukas Lerager est lui resté se faire soigner. Contre Ventspils, jeudi (match-retour du 2ème tour préliminaire de l’Europa League), le danois pourrait jouer en portant un masque de protection.