Willy Sagnol : "Benito, vous l'avez vu ?! Il a 10 kilos en trop !"

Willy Sagnol : "Benito, vous l'avez vu ?! Il a 10 kilos en trop !"

Le - Médias - Par

Hier, dans un numéro de 'Team Duga' (RMC) où le journaliste Nicolas Paolorsi (assez factuel et pédagogique) puis l'ancien attaquant bordelais Christophe Dugarry (sans aucun filtre) et l’éditorialiste Daniel Riolo avaient déjà bien 'rhabillé' le FCGB et sa nouvelle direction, l'ex entraîneur des Marine et Blanc, Willy Sagnol, a lui taclé... Loris Benito.

Pour Sagnol, l'international suisse de 27 ans recruté libre cet été, est déjà un bide. Et ce à tous les sens du terme puisqu'il juge cet arrière gauche mauvais et... trop gros.

"Benito, vous n'allez pas me dire qu'il est meilleur que les jeunes du centre de formation ?! Mettons son cas dans le bon sens. C'était un joueur des Young Boys de Berne, qui arrivait en fin de contrat et qui n’a rien eu ; pas eu de proposition. C'est à dire que même les grands clubs de Suisse comme Bâle ou Berne n’en ont plus voulu. Alors il est parti et venu, libre, à Bordeaux. Il est international suisse, oui, mais il ne joue même pas (3 sélections en A, NDLR) ! Ok, il a pu jouer la Ligue des Champions, mais dans ce cas il n'y a qu'à recruter l'arrière gauche roumain de Cluj quand ils joueront la C1. Puis il a 10 kilos en trop Benito... Vous l’avez vu ?!"

En son temps (été 2014 - printemps 2016), WS avait lui fait venir un certain Diego Contento du Bayern Munich. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce latéral gauche n'avait pas réussi à s'imposer à Bordeaux.

On souhaite meilleur destin à Loris Benito.

Willy Sagnol : "Benito, vous l'avez vu ?! Il a 10 kilos en trop !"

Contenu sponsorisé

En continu