Wahbi Khazri : "Je suis à un âge où je dois être plus régulier, plus mature et plus performant"

Wahbi Khazri : "Je suis à un âge où je dois être plus régulier, plus mature et plus performant"

Le - Anciens - Par

Déjà 10 fois buteur en Ligue 1 cette saison (11 toutes compétitions confondues, + 2 passes décisives), l'attaquant de l'AS Saint-Étienne et ex joueur offensif de Bastia, Bordeaux et Rennes, Wahbi Khazri, a récupéré son récent trophée UNFP de meilleur joueur de L1 du mois (novembre 2018) et réaffirmé son bien-être chez les Verts.

Propos pour BeIN Sports :

"Je remercie l'UNFP et puis tous les fans qui ont voté pour moi, car c'est une reconnaissance et que c'est toujours plaisant et agréable de recevoir ce genre de trophée. Ici, comme à Rennes l'an dernier, je prends énormément de plaisir, avec un coach (Jean-Louis Gasset) grâce auquel - comme à Rennes, encore une fois (Sabri Lamouchi) - je m'épanouis. Car il met met dans les meilleures conditions, et c'est vrai que je suis à un âge (28 ans dans quelques jours, NDLR) où je dois être plus régulier, plus mature et plus performant. En ce moment, c'est ce qui se passe, donc à moi de tout mettre en place, encore, pour que ça continue. Comment expliquer ma forme ? C'est le discours du coach qui fait qu'on se sent bien et que je suis performant sur le terrain. C'est une personne qui a un peu la même mentalité que moi, il dit les choses comme il les ressent, il ne met pas de filtre, et ce sont des choses très importantes pour moi.

Le stade Geoffroy Guichard ? On a un public exceptionnel, l'un des meilleurs en France, si ce n'est le meilleur. Je l'ai toujours connu en étant adversaire, et c'était grandiose, alors maintenant le fait de les avoir avec toi ça t'aide à être encore plus performant. (...) On vise les places européennes. Je suis confiant car l'effectif et le staff sont de qualité. Et le public aussi. Alors si on ne s'enflamme pas quand on gagne et qu'on ne dramatise pas quand on perd, on peut faire de belles choses."

Wahbi Khazri : "Je suis à un âge où je dois être plus régulier, plus mature et plus performant"

Contenu sponsorisé

En continu