Wahbi Khazri : "Ça faisait 3 mois que je n'avais pas marqué"

Wahbi Khazri : "Ça faisait 3 mois que je n'avais pas marqué"

Le - Réactions - Par

Pour en finir avec les réactions d'après ASSE - FCGB (3-0, J32 de L1, match joué dimanche), voici celle de Wahbi Khazri, l'ancien joueur de Bastia, Rennes et... Bordeaux, qui a marqué son 13ème but de la saison 2018-19 de Ligue 1 face aux Girondins, en ouvrant le score sur un penalty généreusement accordé.

L'offensif international tunisien de 28 ans, qui parle pour le site officiel de Sainté, a aussi été passeur décisif ensuite (6ème assist de la saison) afin qu'un autre ex Marine et Blanc, Mathieu Debuchy, ne marque à son tour.

Les mots de WK :

"Nous sommes contents d'avoir gagné, car on avait à cœur de réagir après le match nul à Amiens. On est encore plus contents de le faire de belle manière, en marquant 3 buts et en n'en prenant pas. On jouait devant notre public, dans notre stade, et c'était important de renouer avec la victoire. Ça faisait 3 mois que je n'avais pas marqué*, et donc forcément je me devais d'être décisif, en tant qu'attaquant et que joueur offensif. Je suis donc content d'avoir marqué et fait marquer, encore une fois, avec aussi une passe, comme à Amiens. Maintenant, attention à ne pas s'enflammer, mais si on est là, 4èmes, c'est qu'on le mérite. Ne banalisons pas non plus, mais continuons à travailler et à prendre du plaisir, car c'est ça le plus important."

*son dernier but en L1 datait d'un doublé contre Marseille (2-1), mi-janvier (17ème journée).

Wahbi Khazri : "Ça faisait 3 mois que je n'avais pas marqué"

En continu