Viviane Asseyi : "Avec les nouveaux dirigeants, ça va avancer encore plus"

Viviane Asseyi : "Avec les nouveaux dirigeants, ça va avancer encore plus"

Le - Interview - Par

Très heureuse - évidemment ! - de sa convocation avec la France pour le Mondial 2019 à domicile, du 7 juin au 7 juillet, l'attaquante des Girondin(e)s, Viviane Asseyi, revient pour BeIN Sports sur la belle saison des Bordelaises, 4èmes de Division 1 à l'issue du championnat.

"Aux Girondins, le club avance bien, et je pense qu'avec la venue des nouveaux dirigeants ça va avancer encore plus, que ce soit pour les filles comme pour les garçons. Alors on a la chance de participer à cette ère-là et c'est bien pour nous et pour le club. On a la chance d'être dans un club où filles et garçons sont assez mélangés, car on se côtoie beaucoup. Tout le monde au club était content pour ma sélection, par exemple. Pour Bordeaux - Angers, je donne le coup d'envoi fictif, et aussi l'effectif est en loges, avec le propriétaire et le président. C'est pas mal (sourire)...

Des entraînements avec les hommes ? Avec la CFA, oui, on a déjà pu faire du spécifique attaquants. Mais j'espère qu'on en fera plus, car c'est bien aussi d'apprendre de chez les garçons un peu. (...) Yassine Benrahou ? Oui, je le connais très bien. Je suis contente pour lui, car il a travaillé pour jouer en pro et j'espère qu'il montrera aux coaches qu'ils ont raison de le faire jouer."

Viviane Asseyi : "Avec les nouveaux dirigeants, ça va avancer encore plus"

Contenu sponsorisé

En continu