Ulrich Ramé vise encore une qualif' européenne pour Bordeaux via la L1

Ulrich Ramé vise encore une qualif' européenne pour Bordeaux via la L1

Le - Interview - Par

Optimiste sur la réussite de Yacine Adli à Bordeaux, un joueur que le FCGB a mis un point d'honneur à recruter pour son milieu de terrain, le directeur sportif / technique des Girondins, Ulrich Ramé, a aussi expliqué en conférence de presse qu'il croyait encore l'équipe girondine actuelle capable de finir à une place européenne par le championnat... vu qu'il ne reste plus que ça à jouer.

"Ce qui est important, surtout, je pense que c'est cette fin de saison, ce qui va enclencher d'autres choses. Mais la priorité, sur ces 4 derniers mois, c'est de pouvoir aller chercher ce qu'on doit aller chercher en fin de saison, c'est à dire une place européenne, avec l'effectif que l'on a aujourd'hui, les 7-8-9 cadres que nous avons...

On doit aussi pouvoir donner tout ce que l'on a pour que le club soit représenté le plus dignement possible et que les jeunes aient les crocs pour aller chercher ce qu qu'ils doivent aller chercher, en s'imprégnant de la culture club et en ramenant le club le plus au possible, à moyen terme. Malheureusement, on n'a pas franchi le cap en coupes, mais il nous reste une deuxième étape pour obtenir une place européenne, et un certain nombre de matches en championnat, donc je pense que tout le groupe et tout le staff doivent s’accrocher à ça, avec beaucoup de tempérament et de caractère."

Ulrich Ramé vise encore une qualif' européenne pour Bordeaux via la L1

Contenu sponsorisé

En continu