Ulrich Ramé : "Nous suivions Yacine Adli depuis qu'il a 12-13 ans"

Ulrich Ramé : "Nous suivions Yacine Adli depuis qu'il a 12-13 ans"

Le - Réactions - Par

Lors du point-presse de présentation de Yacine Adli, recrue du milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, le directeur sportif / technique des Marine et Blanc, Ulrich Ramé, a parlé aux médias pour expliquer cette venue de l'espoir en provenance du Paris Saint-Germain.

"Yacine fait partie des très bons joueurs de sa génération - les années 2000 -, et nous le suivions depuis un petit moment. Déjà, lorsqu'il avait 12-13 ans, il était sur nos tablettes, malheureusement on n'avait pas pu avancer, car le PSG s'était rapidement positionné. Mais c'est un garçon qui fait partie d'une très bonne génération, tout comme Aurélien Tchouaméni. Et là, l’opportunité s'est présentée, alors le club s'est positionné et a trouvé un terrain d'entente avec le PSG et on a su, aussi, convaincre le joueur de s'engager dans ce projet.

Comme on l'a précisé, ce recrutement s'inscrit dans le projet d'avoir des futurs grands joueurs quoi ont pour mission d'éclore au club, de devenir des titulaires indiscutables, des joueurs majeurs. Pour lui comme pour nous, le plus vite sera le mieux, car le talent n'a pas d'âge mais qu'il faut beaucoup de volonté et d'écoute. Et quand on l'écoute, on voit un garçon relativement humble, très motivé, ce dont on a besoin sur cette dernière ligne droite et ces derniers matches qui doivent nous permettre de remonter au classement, d'être mieux placés."

Ulrich Ramé : "Nous suivions Yacine Adli depuis qu'il a 12-13 ans"

Contenu sponsorisé

En continu