Yacine Adli : "La pression ne me fait ni chaud ni froid"

Yacine Adli : "La pression ne me fait ni chaud ni froid"

Le - Interview - Par

Réputé (très) talentueux, mais peut-être aussi un peu (trop ?) caractériel, le tout jeune milieu offensif Yacine Adli (18 ans), recruté hier par les Girondins de Bordeaux en provenance du Paris Saint-Germain, a été présenté à la presse ce vendredi, au Haillan.

Il affirme notamment que passer du PSG au FCGB ne va pas "(le) dépayser", car "Bordeaux reste un grand club français, où (il va) apprendre". Et concernant la pression mise sur lui par sa réputation de futur grand, le prix de son transfert (5.5M€ + 40% à la revente pour Paris) et le rôle de 'leader technique' qu'il pourrait déjà devoir endosser à Bordeaux malgré sa grande inexpérience en pro, Yacine Adli affiche toute sa confiance en lui : "Ça ne me fait ni chaud ni froid, j'ai toujours eu les regards braqués sur moi depuis mon plus jeune âge".

De plus, Adli n'affiche aucun sentiment quant au fait qu'il jouera peut-être bientôt au Parc des Princes avec le maillot au scapulaire : "Paris, c'est de l'histoire ancienne désormais. Je remercie énormément le club pour tout ce qu'ils ont fait pour moi mais je suis passé à autre chose".

Le caractère semble bien là, en effet !

Yacine Adli : "La pression ne me fait ni chaud ni froid"

En continu