Ulrich Ramé : "Nous allons faire quelque chose pour Pablo"

Ulrich Ramé : "Nous allons faire quelque chose pour Pablo"

Le - Club - Par

Expulsé en fin de rencontre lors de la réception de Marseille (2-0, 31ème journée), Pablo a expliqué la raison qui justifie son geste d'humeur sur l'international italien Mario Balotelli. Le club a indiqué vouloir défendre son international brésilien en axant son discours sur la brutalité de Balotelli.

Ainsi, le directeur technique des Girondins, Ulrich Ramé, explique au journal Sud Ouest "vouloir faire quelque chose" pour défendre Pablo, qui risque entre trois et quatre matchs de suspension pour avoir écopé d'un carton rouge directement après avoir pris un carton jaune. 

Pablo n'est pas sorti sans séquelles de cette assez rude confrontation. Outre la suspension, l'international brésilien souffre d'une "fracture-enfoncement d’aileron nasal droit + manifestation de sinusite maxillaire bilatérale et de rhinite gauche". De quoi étayer le dossier que va monter le club pour atténuer la sanction de son N°25, qui sera donnée finalement par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel.

Dans la soirée, le club a même communiqué via les réseaux sociaux, en appelant la Commission à "considérer la situation" au regard de l'attitude de Mario Balotelli au départ de l'histoire.

Ulrich Ramé : "Nous allons faire quelque chose pour Pablo"

Photo : @Thibaud_GdB

En continu