Pablo : "Le sang n'est pas sorti de mon nez tout seul !"

Pablo : "Le sang n'est pas sorti de mon nez tout seul !"

Le - Réactions - Par

Le défenseur central Pablo, expulsé après un geste d'humeur sur l'attaquant marseillais Mario Balotelli lors du succès 2 à 0 contre Marseille, est revenu sur cet épisode. Le Brésilien explique que Ballotelli lui a donné un coup de poing dans le visage.

Via Sports Inside :

"Je me suis énervé parce qu'il m'a donné un coup de poing. Je ne me suis pas énervé après lui (Balotelli, ndlr), mais avec l'arbitre. Je lui ai demandé de regarder le VAR. Il n'a pas regardé. Je suis sorti, il y avait beaucoup de sang. J'ai parlé avec le quatrième arbitre pour qu'il regarde. Je me suis encore énervé. L'arbitre est venu me mettre un carton jaune, et quand je suis entré, Ballotelli était devant moi et j'ai mis un coup d'épaule. Il est tombé et il a dit que je l'avais touché à la tête. 

Si le VAR est fait pour nous aider, qu'ils regardent vraiment maintenant. Même si le match est terminé, qu'ils regardent les vidéos ! Le sang n'est pas sorti de mon nez tout seul ! Il s'est passé quelque chose dans la surface et ce n'est pas moi qui me suis mis un coup tout seul ! C'est pour ça que j'ai demandé plusieurs fois que l'arbitre regarde la vidéo. Il m'a répondu : "Sors ! Sors ! Sors !". Je sais comment je suis sur le terrain. Je suis calme, je regarde tout le temps le ballon. Je ne suis pas un joueur qui fait mal. C'est vrai que lorsqu'un joueur comme Balotelli entre sur la pelouse je joue un peu plus fort, mais je ne fais rien. C'est lui qui donne un coup et c'est pour ça que ça m'a énervé. C'est injuste."

Pablo : "Le sang n'est pas sorti de mon nez tout seul !"

Photo : @Thibaud_GdB

En continu